Accueil / F4 / F4 France – Calendrier et pilotes 2014 dévoilés
ROULAGE F4 MARS 2013
© DOMINIQUE BREUGNOT/teamdbc-pictures.com

F4 France – Calendrier et pilotes 2014 dévoilés

Le championnat 2014 de F4 française débutera en avril, mais son calendrier et quelques uns de ses pilotes ne sont plus un mystère.

Le calendrier sera composé de sept manches dont une à Jerez, une semaine avant le dernier rendez-vous de la saison au Castellet fin octobre. Les pilotes auront aussi l’occasion de concourir sur les pistes du Mans, de Magny Cours et dans les mythiques rues de Pau.

Parmi les pilotes figurent des personnalités déjà connues, à l’image du redoublant Felix Hirsiger. Du côté des pilotes étrangers, l’Australien Joseph Mawson côtoiera également Juan Manuel Jimenez Silva et João Carvalho.

Les pilotes Dorian Boccolacci et Valentin Moineault, qui viennent de l’équipe de France FFSA karting, seront également de la partie. Autre nouveau venu dans le monde de la monoplace, Bryan Elpitiya pourra se servir avec astuce de son expérience acquise dans le programme 10-15 l’année derrière.

En piste, on retrouvera également Valentin Hasse-Clot, qui s’est fait remarquer dans le Pôle Espoirs. Amaury Richard rempile lui aussi avec l’objectif de bien faire. Même s’il vient du karting, Erwan Julé aura à cœur d’en faire de même.

Tous les pilotes se partageront dans les 21 courses prévues cette saison d’avril à octobre 2014.

F4 France – Calendrier 2014
25-27 avril – Le Mans
9-11 mai – Pau
4-6 juillet – Le Vigeant
5-7 septembre – Magny Cours
26-28 septembre – Nogaro
17-19 octobre – Jerez
24-26 octobre – Paul Ricard

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox