Accueil / F4 / F4 – Les premiers pilotes dévoilés

F4 – Les premiers pilotes dévoilés

TEST DEPART ET ENTRAINEMENT F4

Le championnat de France de F4 entre dans sa troisième saison sous cette appellation. Qui sera le prochain Matthieu Vaxivière ou Alexandre Baron ?

Plusieurs pilotes issus d’un programme établi par la FFSA et destiné aux pilotes de karting de 10-15 ans feront le pas vers la monoplace, dont la pilote Lucile Cypriano. Elle sera accompagnée de Valentin Naud, Rémy Deguffroy ou encore Antoine Hubert.

Comme chaque année dans ce championnat de France, les pilotes français seront représentés, parmi lesquels Jules Gounon, Florian Pottier ou encore Marco de Peretti. Cependant, parmi les pilotes confirmés à l’heure actuelle, la majorité proviennent de l’étranger : l’Allemand Dennis Anoschin rejoindra la grille, au même titre que des trois pilotes russes Matevos Isaakyan, Kirill Karpov et Ivan Kostyukov.

Un Chinois, Kang Ling, se joindra aux hostilités, à l’instar de l’Indien Sidhant Panda ou encore du Finlandais Simo Muhonen. Enfin, le Belge Neal van Vaerenbergh n’a pas encore été officialisé par la FFSA à l’heure de la rédaction de l’article, mais a finalement été confirmé sur la grille.

Le calendrier 2013, que la FFSA se réserve le droit de modifier, vient d’être enrichi avec une manche à Spa-Francorchamps prévue en juin prochain.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Un commentaire

  1. On sent bien, malgré l exellence de cette catégorie que les sponsors français disparaissent, et que pas grand monde n aide nos jeunes, bienvenue aux étrangers qui eux comprennent que pour un budget raisonnable on peut faire une très bonne formation,
    Je vois bien Hubert remporter la victoire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox