Accueil / F4 / FIA F4 Italie – Euronova confirme ses deux pilotes
Leonardo Pulcini 2014 Euronova FIA F4 Italie
© FIA F4 Italie

FIA F4 Italie – Euronova confirme ses deux pilotes

Ce week-end, à Adria, le championnat FIA de F4 italienne va débuter. A cette occasion, Euronova a annoncé un line-up 100% italien composé d’Andrea Fontana et Leonardo Pulcini.

Andrea Fontana a réalisé cette année, pour ses débuts en monoplace, deux meetings de Formule Abarth italienne qui l’ont mené à la victoire et deux arrivées sur le podium. Le pilote de 17 ans aura comme coéquipier Leonardo Pulcini, qui n’avait pas d’expérience en monoplace jusqu’ici, mais ce championnat se prête parfaitement à un tel cas de figure.

Leonardo Pulcini a pour sa part deux ans de moins que son coéquipier, ce qui lui fait un âge de 15 ans. Ces deux pilotes vont pouvoir se préparer lors du week-end grâce aux séances d’essais libres, aux deux séances qualificatives et aux trois courses.

FIA F4 Italie 2014 – Pilotes engagés
Equipe Pilote
Euronova Andrea Fontana
Leonardo Pulcini
Jenzer Motorsport Ali Al-Khalifa
Alain Valente
Nico Rindlisbacher
Lucas-Ayrton Mauron
Prema Powerteam Takashi Kasai
Lance Stroll ?
SMP Racing by Euronova Aleksandra Zabolotnyaya
Ivan Matveev

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox