Accueil / F4 / FMCS – De nouveaux pilotes annoncés pour 2014
Ronald Wu KCMG Formula Masters China Series 2013
© KCMG

FMCS – De nouveaux pilotes annoncés pour 2014

Le championnat de Formula Masters China Series se prépare de plus en plus sérieusement avec la nomination de nouveaux pilotes titulaires, dix au total. La grille se compose désormais de 18 pilotes.

Zen Motorsport a été l’équipe qui a annoncé le plus de pilotes. Parmi ce quatuor, Ronald Wu revient aux affaires pour une deuxième saison. Il accompagnera Bao Jin Long, Yin Hai Tao et Miao Hua.

Du côté de l’équipe Humpuss Junior Racing, l’Indonésien Darma Mangkuluhur sera de la partie au même titre que Yasuo Senna Iriawan. Très connu sur la scène asiatique avec EuroInternational, Aston Hare disputera la saison de Formula Masters China Series 2014 dans l’équipe Meritus GP, après son titre de JK Racing Asia Series en 2012.

D’autres ajouts à la grille comprennent Akhil Rabindra chez Meco Motorsports, Sean Hudspeth chez Eurasia Motorsport et Yuja Motojima du côté de l’équipe Super License.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox