Accueil / F4 / FMCS – Humpuss Racing et Zen Racing ont fait leurs débuts
Formula Masters China Series Essais Sepang 2014
© FMCS

FMCS – Humpuss Racing et Zen Racing ont fait leurs débuts

Les Formula Masters China Series ont débuté leur saison 2014 la semaine dernière à Sepang, via les premiers essais de pré-saison.

Quatre équipes présentes en 2013 étaient présentes lors des trois jours d’essais, dont les champions en titre Meritus GP, ainsi que les structures EurasiaMotorsport, KCMG et Super License. Parmi les douze pilotes présents sur la piste, on retrouvait notamment Matt Solomon et Mahaveer Ragunathan chez KCMG.

Deux nouvelles équipes faisaient également leurs débuts dans la discipline, en vue d’une entrée en 2014. On y trouvait ainsi les Philippins de Humpuss Racing avec Yasuo Senna Iriawan et Darma Hutomo, ainsi que la nouvelle écurie chinoise, Zen Racing of China, qui ont pu faire rouler leurs Tatuus à moteur Volkswagen et pneus Giti pour la première fois.

D’autres essais sont programmés plus tard dans le mois.

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l'affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox