Accueil / F4 / FMCS – Matthew Solomon poursuit avec Eurasia Motorsport
Formula Masters China Series Sepang 2013
© Formula Masters China Series

FMCS – Matthew Solomon poursuit avec Eurasia Motorsport

Australien basé à Hong Kong, Matthew Solomon, disputera l’intégralité de la saison 2014 de Formula Masters China Series avec l’équipe Eurasia Motorsport.

Après avoir gravi les échelons, le pilote de 17 ans débutait la monoplace la saison dernière en Formula Masters China Series, l’ancienne Formula Abarth asiatique reprise en main par Volkswagen. Il y finissait toutes les courses de la saison entre la troisième place, à quatre reprises, et la huitième place, son plus mauvais résultat. Cette régularité lui permettait de terminer meilleur pilote de son équipe au terme des dix-huit courses de la saison.

En parallèle, Matthew Solomon disputait également un meeting en Formula Renault 2.0 Alps à Misano avec l’équipe Prema Junior. Découvrant la piste, il parvenait à accrocher la dixième place dès sa première course.

2014 sera donc l’année de la confirmation pour Matthew Solomon, pour qui l’objectif est de remporter le championnat. Celui-ci débutera à Zhuhai le week-end du 11 mai avant de s’achever fin octobre à Shanghaï.

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l'affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox