Accueil / F4 / FMCS – Yuan Bo rejoint Eurasia Motorsport
Yuan Bo Champ Motorsport Asian Formula Renault Shanghai 2013
© FRD Motorsports

FMCS – Yuan Bo rejoint Eurasia Motorsport

A l’instar de Matthew Solomon, le Chinois Yuan Bo va disputer la saison 2014 de Formula Masters China Series dans l’équipe Eurasia Motorsport.

A 26 ans, Yuan Bo dispose d’une expérience certaine en sports mécaniques. Aperçu en GT comme en monoplace, le pilote chinois a terminé la saison 2013 de Formula Masters China Series à la neuvième place du championnat. Il s’est aussi présenté à Macao l’an passé après avoir disputé ses premières courses en Formula Pilota China en 2012.

Eurasia Motorsport voulait déjà recruter Yuan Bo l’an passé. Or, Volkswagen l’a choisi pour un programme de développement de pilote qui l’a empêché de concourir dans l’équipe. En essais, déjà l’an passé comme récemment, Eurasia Motorsport s’est montrée convaincue face à la prestation du pilote chinois.

Yuan Bo devra attendre la manche inaugurale de Zhuhai du 9 au 11 mai pour débuter la saison 2014 de Formula Masters China Series. Il aura comme coéquipier Pu Jun Jin, qui évoluait déjà dans l’équipe l’an passé.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox