Accueil / F4 / Formula Masters China – Matthew Solomon chez Eurasia

Formula Masters China – Matthew Solomon chez Eurasia

Antonio Giovinazzi Formula Pilota China 2012 Ordos

Le pilote Hong-Kongais Matthew Solomon sera en Formula Masters China Series avec Eurasia Motorsport pour la saison 2013.

A 16 ans, Solomon connaitra sa première saison en monoplaces après s’être classé 2ème de l’Asian Karting Open Championship en Rotax Max Junior en 2008. Il s’est également illustré en remportant le Hong Kong international Kart Grand Prix la saison passée.

Matthew Solomon a déjà testé la Tatuus de Formula Masters en battant le record du tour lors des essais à Sepang. Un exploit à relativiser toutefois, le moteur semblant plus puissant que le Fiat utilisé précédemment.

Eurasia espère que Matthew Solomon pourra effectuer la même entrée en matière tonitruante qu’Antonio Giovinazzi, à savoir remporter d’emblée le titre. Solomon est le deuxième pilote confirmé dans la discipline après Afiq Ikhwan chez Meritus, qui sera également un prétendant au titre.

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l'affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox