Accueil / F4 / FR1.6 NEC – Joel Affolter passe chez Stuart Racing Team

FR1.6 NEC – Joel Affolter passe chez Stuart Racing Team

Stoffel Vandoorne Formula Renault 1.6 NEC Junior Essais 2012

Après avoir réalisé le premier meeting de Formule Renault 1.6 NEC à Zandvoort chez Provily Racing, Joel Affolter a été recruté par Stuart Racing Team, qui alignera une troisième monoplace aux côtés de Roy Geerts et Yaro Deckers.

Lors des deux premières courses, le pilote néerlandais avait terminé septième après s’être élancé de la dixième place à chaque course. Le pilote en était alors à sa première expérience de monoplace. L’an passé, il terminait neuvième dans le championnat allemand de karting. Sa carrière dans le domaine l’a conduit à décrocher de nombreux victoires et championnats.

Joel Affolter intègre donc une équipe qui s’est déjà imposée avec Roy Geerts, ce qui va l’obliger à réaliser de bons résultats, même si l’objectif principal est d’apprendre. La première étape sera d’arpenter la piste d’Assen, à domicile pour le pilote de 16 ans, le 4 août 2013.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox