Accueil / F4 / La Formula Premium reportée à 2013
La Formula Premium se dévoile
© Formula Premium

La Formula Premium reportée à 2013

Souvenez-vous de cette formule de promotion à bas-coût dont nous vous parlions en début d’année, globalement, puis en détail après avoir vu le projet exposé dans les locaux de Beta Epsilon en janvier.

A l’époque, nous vous concédions que Beta Epsilon n’était pas sûr que le championnat puisse démarrer en 2012 en raison de deux problématiques. La première concernait la fabrication des voitures et des pneus qui avait pris du retard, un retard considéré comme suffisant pour être irrévocable sur le début du championnat. L’autre problématique concernait les commandes, où un nombre insuffisant de concurrents aurait signifié l’échec de la discipline.

ChequeredFlags.fr a malheureusement appris que c’est le premier point qui posait problème. La fabrication de pièces avait donc pris trop de retard et la série Formula Premium a été reportée à 2013. Espérons que le report ne devienne pas plus grave pour ce beau projet qui a le mérite de tenter quelque chose contre les budgets qui s’envolent.

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l'affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

3 plusieurs commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox