Accueil / FA1 / FA1 – Felix Rosenqvist mène les essais à Navarra
Monoplace FA1 Acceleration 2014
© FA1 Acceleration

FA1 – Felix Rosenqvist mène les essais à Navarra

Une dizaine de pilotes s’est retrouvée au nord de l’Espagne, sur le circuit de Navarra, lors des deux derniers jours pour participer à des journées d’essais de FA1. Le plus rapide était le Suédois Felix Rosenqvist, vice-champion en titre de F3 européenne.

Son meilleur tour a été bouclé en 1m28.403s, soit six dixièmes tous ronds devant son poursuivant direct Oliver Webb. John Bryant Meisner a lui aussi été au rendez-vous mais termine à plus d’une seconde de la monoplace n°10 de son compatriote. Meindert van Buuren, Jeremiah Wagner et Andres Mendez fermaient la marche de la première journée, qui a été incontestablement plus rapide que la seconde.

Ce 30 novembre, Steijn Schothorst a pris le meilleur temps en 1m40.577s. Si cet écart est conséquent avec la journée du vendredi, l’avance du pilote néerlandais sur son poursuivant direct, John Bryant-Meisner, ne s’élève qu’à 71 millièmes de seconde. Daniël de Jong a pris le troisième temps devant son compatriote Meindert van Buuren. Oliver Webb et Jeremiah Wagner fermaient la marche devant un Bas Koeten non crédité d’un temps.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox