Accueil / FA1 / FA1 – Performance Racing va gérer l’équipe suédoise
Performance Racing FA1 Essais Navarra 2013
© FA1 Acceleration

FA1 – Performance Racing va gérer l’équipe suédoise

La Formula Acceleration 1, qui vise à recréer le succès de l’A1GP, a révélé que Performance Racing s’occupera de l’équipe suédoise.

Une semaine après avoir annoncé que Wim Coekelberg et Azerti seront en charge de l’équipe belge, la FA1 a officialisé que les hommes de Bobby Issazadhe seront aux commandes de l’équipe suédoise.

La nouvelle n’est pas vraiment une surprise, Performance Racing ayant effectué les essais en novembre dernier afin d’évaluer le bien-fondé de son engagement dans la nouvelle discipline.

Basée en Grande-Bretagne, mais fondée en 1999 en Suède, Performance Racing a couru en Europa Cup Formula Opel avant de s’engager en F3 à travers les catégories allemandes, suédoises et britanniques. L’équipe a également géré les structures pakitanaises et indonésiennes en A1GP avant de s’inscrire en International Formula Master. Ces dernières saisons, les hommes de Bobby Issazadhe se sont concentrés sur l’ATS F3 Cup, mais évaluent un retour en British F3 dès cette saison.

Les prochaines nations à être officialisées devraient être les structures néerlandaises, allemandes et italiennes.

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l’affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox