Accueil / Formula Abarth / Formula Abarth – Technorace arrive avec Alessandro Perullo

Formula Abarth – Technorace arrive avec Alessandro Perullo

Alessandro Perullo Formula Abarth 2013

La saison 2013 de Formula Abarth continue sa préparation et c’est aujourd’hui l’équipe Technorace d’Antonio Romano qui annonce ses débuts dans la discipline avec Alessandro Perullo.

Alessandro Perullo, 17 ans, fera donc ses débuts en monoplace après avoir effectué quelques essais à Varano en fin d’année 2012 avec une des Tatuus utilisées en Formule Abarth par l’équipe Euronova.

Antonio Romano, fondateur de l’équipe Technorace, a qualifié la Formule Abarth comme le meilleur championnat italien pour faire ses débuts en monoplace. Romano a également avancé l’hypothèse que Perullo pourrait poursuivre sa carrière en kart durant la saison, en parallèle à son programme Formula Abarth.

Perullo est le premier pilote annoncé en dehors de l’équipe Euronova pour l’heure. La Formula Abarth débutera sa saison 2013 le 28 avril prochain à Vallelunga.

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l'affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox