Accueil / Formula Abarth / Panam GP Series – Alfonso Celis annoncé

Panam GP Series – Alfonso Celis annoncé

Andres Saravia Panam GP Series Guatemala 2012

Le Mexicain Alfonso Celis disputera la saison 2013 des Panam GP Series, Winter Series incluses, au sein de l’Escudería México.

A 16 ans, Alfonso Celis a cumulé jusqu’ici tourisme et monoplace dès ses débuts. En 2011, il domine le championnat de tourisme mexicain avec une Opel Corsa tout en faisant deux courses en LATAM Challenge Series, remporté par Giancarlo Serenelli.

La saison passée, le Mexicain s’est montré en Formule BMW Talent Cup, se classant 6ème de la finale malgré une disqualification en course 1. Cela ne l’a pas empêché de monter sur le podium lors de la 3ème course d’Oschersleben. De même il a remporté les 24 heures de México.

Alfonso Celis est le fils du pilote du même nom, qui s’est classé 5ème cette année au Ferrari Challenge, en préambule des 24 heures de Daytona.

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l'affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox