Accueil / Formula E / Formula E – Bangkok candidate pour la saison 2014

Formula E – Bangkok candidate pour la saison 2014

ITALY-AUTO-TECHNOLOGY-ENVIRONMENT

Huit villes étaient déjà prêtes à accueillir la Formula E pour sa première saison en 2014. Bangkok se tient prête à les rejoindre, en amont du premier Grand Prix de F1 en Thaïlande qui semble aussi être dans les cartons pour 2015.

L’objectif de réunir 10 villes pour le calendrier est donc presque atteint, alors que de nouveaux partenaires de renom, Renault et TAG Heuer, sont prêts à apporter un coup de main technique et chronométrique au projet. Les annonces se sont ainsi multipliées, donnant du crédit au projet. L’électrique peut en effet susciter des interrogations, d’où ce contrebalancement dans la stratégie de communication de la discipline, qui sera un championnat FIA.

La Formula E vient aussi de dévoiler les premières images de sa monture 2014, dont le châssis sera conçu par Dallara, comme pour d’autres formules monotypes.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox