Accueil / Formula E / Formula E – Essais de pré-saison à Donington cet été
Jarno Trulli 2014 FIA Formula E
FREDERIC LE FLOC'H / DPPI / Formula E Holdings

Formula E – Essais de pré-saison à Donington cet été

Le championnat FIA de Formula E organisera plusieurs journées d’essais à Donington Park les 3, 4, 9 et 10 juillet puis le 19 août 2014. Le premier meeting de Formula E aura ensuite lieu à Pékin le 13 septembre.

Les équipes disposeront par ailleurs de deux journées d’essais privés pendant la saison, ainsi que de deux autres après la saison. Les essais privés ne sont pas autorisés.

Donington Park deviendra très bientôt le quartier général de la Formula E et de ses équipes. L’inauguration de ce nouveau lieu interviendra début mai, tandis que les premières livraisons de monoplaces sont prévues pour la mi-mai.

Le public pourra se rendre gratuitement à ces séances d’essais, mais il faudra au préalable s’inscrire sur le site de la Formula E ou du circuit de Donington Park lorsque ce service de pré-inscription sera disponible.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox