Accueil / Formula E / Formula E – L’équipe Super Aguri passe à l’électrique
Super Aguri Formula E Team
© Formula E

Formula E – L’équipe Super Aguri passe à l’électrique

L’ancienne petite sœur de Honda en Formule 1, l’équipe Super Aguri, rebondira dans le championnat de Formula E. Aguri Suzuki et la Formula E se sont ainsi entendus pour inscrire cette sixième équipe à la saison 2014-2015.

Le Team Principal de l’équipe est déjà connu : il s’agit de Mark Preston, ancien directeur technique de l’équipe de Formule 1. Le nouveau directeur technique pour ce championnat de Formula E sera Peter McCool, tandis que Ferry Spijkerman assurera la direction commerciale.

Rendez-vous en septembre prochain pour revoir la magie Super Aguri en action. Cette modeste équipe s’était en effet notamment remarqué à Indianapolis grâce à un dépassement de Takuma Sato sur Fernando Alonso, dont la monoplace n’était plus en mesure d’imprimer un rythme suffisant. Pour le folklore et les fans, ce détail n’avait pas d’importance.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox