Accueil / Formula E / Formula E – Mahindra Racing, huitième équipe officialisée
Formula E 2014 équipe Mahindra Racing
© Formula E Holdings

Formula E – Mahindra Racing, huitième équipe officialisée

Mahindra Racing, la branche sportive du Mahindra Group, est aujourd’hui devenue la huitième équipe à rejoindre le FIA Formula E Championship.

Une équipe indienne était attendue, et c’est ce qu’il s’est produit. Déjà actif dans le développement et la production de véhicules électriques, à travers Mahindra Reva Company, le groupe a franchi une nouvelle étape en estimant la nouvelle discipline comme idéale pour exposer sa technologie. Il est donc probable que Mahindra apporte ses évolutions au fil des saisons après une première année monotype.

Assez discrets au niveau des sports mécaniques, Mahindra Racing tente depuis plusieurs années de percer dans le monde de la Moto en étant engagé en Moto3 avec de bons résultats, sans pour autant faire des miracles pour une jeune organisation.

Le magnat du championnat, Alejandro Agag, s’est à nouveau félicité de son coup en attirant un constructeur d’envergure. Les deux dernières équipes devraient être connues d’ici le prochain Conseil Mondial du Sport Automobile, le mois pochain.

Quelles seront les deux dernières équipes à rejoindre Andretti Autosport, Audi Sport Abt, China Racing, Drayson Racing, Dragon Racing, e.dams, Mahindra Racing et Super Aguri ? Les paris sont ouverts.

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l'affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

2 plusieurs commentaires

  1. On parle du Marc VDS Racing qui à fait une demande. Une équipe belge ça le ferait non ?

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox