Accueil / Formula E / Formula E – Mahindra Racing se dévoile au salon de New Delhi
Mahindra Racing 2014 Formula E Delhi
© Formula E Holdings

Formula E – Mahindra Racing se dévoile au salon de New Delhi

L’équipe indienne de Formula E Mahindra Racing vient de mettre en valeur sa monoplace dans le cadre du salon de New Delhi.

L’événement est l’occasion pour le groupe Mahindra de montrer la livrée prévue pour la première campagne 2014-2015 de Formula E, mais pas seulement. Le lien resserré entre compétition et véhicules électrique est une aubaine pour la firme, qui a également mis en avant des véhicules électriques pour la route.

Mahindra Racing avait d’ores et déjà présenté sa monture en images de synthèse en novembre 2013, lors de l’officialisation de l’équipe. Il s’agissait alors de la huitième équipe à se lancer dans l’aventure. L’équipe, qui a d’ores et déjà de l’expérience en MotoGP, aura pour Team Principal Dilbagh Gill.

Cette première présentation n’est qu’une mise en bouche face au calendrier du premier championnat de Formule électrique, qui débutera en septembre 2014.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox