Accueil / Formule Ford / British Formula Ford – Connor Mills et Ashley Sutton chez Meridian
Connor Mills (GBR) Meridian Motorsport Formula Ford 200
© British Formula Ford

British Formula Ford – Connor Mills et Ashley Sutton chez Meridian

L’équipe Meridian Motorsport, engagée en British Formula Ford, a dévoilé le nom de deux de ses trois pilotes pour la saison 2014.

La structure de Paul Abercrombie sera menée par le redoublant Connor Mills. Soutenu par l’Arden Young Driver Development Programme, le Britannique a fêté ses 17 ans le 7 janvier dernier et vivra sa deuxième saison en monoplace après s’être classé quatorzième de sa saison partielle, menant sa Mygale à deux reprises au septième rang.

Son équipier sera Ashley Sutton, brillant en Karting. Agé de 20 ans, il s’imposait en Minimax Super One, Formula Kart Stars et British Open lors de la saison 2007. Il débutait sa carrière en monoplace en 2010 via la Formula Vee, dont il était le meilleur débutant. Hélas, des blessures consécutives à un accident de la route le plaçaient sur le bas-côté durant deux ans. C’est donc en British Formula Ford qu’il effectuera son retour.

Un troisième pilote sera annoncé dans les semaines à venir. La saison 2014 de British Formula Ford débutera le week-end du 30 mars prochain à Brands Hatch.

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l’affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox