Accueil / Formule Ford / British Formula Ford – Connor Mills et Meridian à Snetterton

British Formula Ford – Connor Mills et Meridian à Snetterton

Daniel Cammish 2013 British Formula Ford Croft

Meridian Motorsport va rejoindre le championnat de Formule Ford britannique dès la manche de Snetterton du 4 août 2013. Connor Mills sera au volant de la monoplace alignée le mois prochain.

A 16 ans, Mills a été repéré en karting par la structure Arden, qui concourt notamment en GP2 et GP3 Series et prévoit de l’intégrer dans ces deux championnats, dans le cadre de son programme de développement. Le pilote a débuté le karting à l’âge de quatre ans, suivie d’une implication plus régulière dès 10 ans et des succès graduels, notamment en 2011.

Quant à Meridian, l’équipe compte intégrer une deuxième monoplace dans le championnat en vue d’une saison complète en 2014. Meridian Motorsport indique également que par le passé, elle avait perdu des pilotes en cours de route en raison de son absence en monoplaces. Ses liens avec les événements en BTCC permettent à cette arrivée de faire davantage sens encore.

La Formule Ford soigne par ailleurs son attractivité avec un accord récent avec les formules de promotions américaines, la Mazda Road to Indy : un pilote britannique pourra bénéficier d’un déplacement tous frais payés vers les Etats-Unis pour réaliser des essais en USF2000.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox