Accueil / Formule Ford / British Formula Ford – Dex et Chang en piste à Rockingham

British Formula Ford – Dex et Chang en piste à Rockingham

Daniel Cammish 2013 British Formula Ford Croft

Rockingham accueillera deux nouvelles recrues en Formule Ford britannique les 14 et 15 septembre 2013, Jack Dex et Chang Wing Chung.

Pour le pilote originaire de Macao Chang Wing Chung, il s’agit d’une première expérience en monoplaces. En karting, le pilote est plus connu sous le nom d’Andy Chang. En parallèle, il réalise cette saison les championnats européen et du monde de KF1 et KF2 chez Tony Kart.

En essais, ce dernier s’est approché des temps d’Harrison Scott malgré son manque d’expérience. Il sera également en piste à Silverstone. Un clash avec ses épreuves en karting l’empêchent toutefois de concourir à Brands Hatch en octobre. Pour la suite, il devrait intégrer le championnat de Formula Masters China Series plus tard dans la saison et prévoit de concourir en monoplaces en Grande-Bretagne ou en Europe, les opportunités étant actuellement évaluées par son management.

Quant à Jack Dex, son pedigree en monoplaces comporte une vingtaine de courses effectuées depuis 2011, la majorité ayant été effectuée en Formule Renault BARC à l’exception de deux courses de JK Racing Asia Series au volant d’une Mygale BMW. Après des essais à Silverstone l’an passé, Jack Dex n’avait pu réaliser la saison complète. Il s’agissait pourtant de son objectif, mis à mal par un manque de budget. Jack Dex évoluera dans un châssis Sinter de SWB Motorsport.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox