Accueil / Formule Ford / British Formula Ford – Greg Holloway promu chez SWB
Zaid Ashkanani (KUW) SWB Formula Ford 200
© British Formula Ford

British Formula Ford – Greg Holloway promu chez SWB

Le pilote australien Greg Holloway vient de rejoindre la grille de la saison 2014 de Formule Ford Britannique au sein de l’équipe SWB Motorsport.

Depuis 2011, le pilote de 28 ans a côtoyé les championnats de Formule Ford australienne et de Skip Barber. Il réside aujourd’hui à Vienne, en Autriche, et se prépare à disputer son premier championnat en Grande-Bretagne.

L’objectif de la manœuvre est de s’opposer à une compétition européenne réputée plus féroce pour, par la suite, progresser en Formule 3 ou GP3 Series. Après avoir effectué des essais chez SWB dans des baquets Sinter et Mygale, Greg Holloway a privilégié la première solution.

SWB Motorsport devrait recruter un deuxième pilote, même si l’affaire sera conclue dans les derniers instants précédant la saison 2014 de Formule Ford britannique. En effet, le début de la saison est prévu dans deux semaines le week-end du 30 mars.

British Formula Ford 2014
Century Motorsport TBA
TBA
Falcon Motorsport Chris Mealin
Harrison Scott
Ricky Collard
TBA
Jamun Racing TBA
TBA
JTR Jayde Kruger
Sam Brabham
Max Marshall
Meridian Motorsport Ashley Sutton
Connor Mills
TBA
Radical Motorsport Juan Angel Rosso
James Abbott
Richardson Racing TBA
TBA
TBA
SWB Greg Holloway
Privé Bobby Thompson

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox