Accueil / Formule Ford / British Formula Ford – Harrison Scott poursuit avec Falcon
Daniel Cammish 2013 British Formula Ford Croft
© British Formula Ford

British Formula Ford – Harrison Scott poursuit avec Falcon

Le détenteur du Formula Ford Scholarship, Harrison Scott, continue l’aventure dans l’équipe Falcon Motorsport pour la saison 2014 de Formule Ford britannique.

Cette distinction avait pourtant permis à Harrison Scott de s’offrir de nouveaux horizons, mais son équipe s’est félicitée de le conserver dans leurs rangs. Au total, quatre monoplaces seront alignées par Falcon Motorsport et Harrison Scott connaît déjà son premier coéquipier : Chris Mealin. Les places vacantes sont en cours d’attribution, l’équipe négociant avec trois pilotes pour les deux baquets restants.

Il s’agira de la deuxième saison en monoplaces pour le Britannique Harrison Scott, qui a terminé vice-champion en 2013. Quant à Chris Mealin, son expérience reste mince et ne comporte pas que de la monoplace. Après quelques apparitions en GT et en European Late Model Series, le pilote a bénéficié d’une opportunité en monoplaces et n’a pas tergiversé pour la saisir. Il s’agira de la première saison complète du pilote, qui a réalisé deux courses de Formule Ford 1600 au sein du Walter Hayes Trophy l’année dernière.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox