Accueil / Formule Ford / British Formula Ford – JTR embauche Max Marshall
Max Marshall (GBR) JTR Formula Ford 200
© British Formula Ford

British Formula Ford – JTR embauche Max Marshall

JTR aligne une troisième voiture dans le championnat de Formule Ford britannique avec le Britannique Max Marshall à son bord.

Le pilote de 19 ans a déjà couru en Formule Ford britannique l’année dernière et en 2011. Pour ses débuts en Scholarship Class trois ans plus tôt, JTR et Max Marshall se sont classés troisième de cette catégorie.

C’est véritablement en 2013 que Max Marshall a surpris. Lors de son premier meeting à Silverstone, il décroche trois pole positions mais celles-ci se soldent par deux abandons. Au final, avec la quatrième place lors de sa première course, Max Marshall a fait bonne impression en remplaçant Dan Cammish en fin de saison. Le champion en titre de l’année passé n’avait jamais perdu de course l’an passé, ce qui avait donc mis un réel coup de projecteur sur la nouvelle recrue Max Marshall.

Avec peu de roulage (seulement deux courses effectuées en 2013 hormis le meeting de Silverstone !), Max Marshall s’était ainsi très bien adapté. Cet hiver, il a par ailleurs participé au MRF Challenge pour se faire les crocs sur un autre châssis : une Dallara. Avec JTR, il évoluait sur une Mygale. L’adaptation de Max Marshall est primordiale pour JTR, qui estime avoir le meilleur trio de pilotes de son histoire. La domination de 2013 se répétera-t-elle ?

British Formula Ford 2014
Century Motorsport TBA
TBA
Falcon Motorsport Chris Mealin
Harrison Scott
Ricky Collard
TBA
Jamun Racing TBA
TBA
JTR Jayde Kruger
Sam Brabham
Max Marshall
Meridian Motorsport Ashley Sutton
Connor Mills
TBA
Radical Motorsport Juan Angel Rosso
James Abbott
Richardson Racing TBA
TBA
TBA
Privé Bobby Thompson

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox