Accueil / Formule Ford / British Formula Ford – Luke Reade chez Falcon
Daniel Cammish 2013 British Formula Ford Croft
© British Formula Ford

British Formula Ford – Luke Reade chez Falcon

Le pilote anglais Luke Reade va effectuer ses débuts en monoplace à Rockingham, lors de la manche du prévue ce week-end en Formule Ford britannique.

A 19 ans, Luke Reade est issu du karting où il a pu s’offrir un essai avec Falcon en se faisant remarquer à Buckmore Park. L’an passé, le Henry Surtees All Star Challenge, événement en mémoire du pilote de F2 qui a trouvé la mort à Brands Hatch en juillet 2009, lui a permis de se distinguer.

Celui qui s’est vu offrir un volant sur la saison n’a pu l’honorer, en raison d’un manque de budget. L’opportunité de réaliser les trois derniers meetings s’est présentée, c’est donc tout naturellement que Luke Reade l’a saisie et devrait être présent à Silverstone et Brands Hatch. L’objectif à moyen terme est de décrocher un ticket pour une saison complète en 2014.

Luke Reade imite ainsi Jack Dex, qui effectue ses débuts dans une SWB Motorsport Sinter avec à ses côtés Andy Chang. Connor Mills revient de son côté avec Meridian Motorsport après son absence à Knockhill.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox