Accueil / Formule Ford / British Formula Ford – Nouveaux pilotes au Donington Park

British Formula Ford – Nouveaux pilotes au Donington Park

Sam Brabham 2013 JTR

Le plateau de la Formule Ford britannique va accueillir de nouveaux noms, qui avaient été annoncé au préalable pour 2013. Onze pilotes étaient en lice lors de la première manche à Brands Hatch, où Dan Cammish a pris la tête du championnat.

Sam Brabham et Fred Martin-Dye n’étaient pas présents lors de ce meeting inaugural. Une anomalie qui sera corrigée, JTR lançant Brabham et SWB Motorsport faisant confiance à Martin-Dye. Les deux hommes ont pris en main leur monture lors d’essais, avant de passer à la vitesse supérieure le week-end du 21 avril.

La participation de Juan Angel Rosso reste en suspens : un os cassé lors d’essais d’avant-saison l’a empêché de courir pour Jamun Racing, qui attend la décision des médecins pour s’engager avec l’Argentin qui débarque en Europe après deux années passées en Formule Renault argentine.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox