Accueil / Formule Ford / British Formula Ford – Sam Brabham fidèle à JTR
Sam Brabham 2013 JTR
© Jakob Ebrey Photography

British Formula Ford – Sam Brabham fidèle à JTR

Sam Brabham réalisera sa deuxième saison de Formule Ford britannique en 2014 au sein de l’équipe JTR. Quatrième en 2013, le pilote de 19 ans vise le titre.

JTR dispose aujourd’hui de deux pilotes confirmés avec Sam Brabham et Jayde Kruger, même si l’équipe prévoit d’aligner une troisième Mygale pour la saison 2014. Dès les premiers essais, Sam Brabham s’est montré très véloce, au point de s’offrir une marge de près d’une demi-seconde sur ses adversaires. D’autres séances sont à prévoir pour affûter sa pointe de vitesse.

Avec cette détermination, Sam Brabham pourra-t-il offrir à la British Formula Ford une nouvelle domination ? Il s’est en tout cas offert un supplément d’expérience en MRF Challenge, aux côtés de pilotes plus expérimentés que lui, lors de cette intersaison.

British Formula Ford 2014
Century Motorsport TBA
TBA
Falcon Motorsport Chris Mealin
Harrison Scott
TBA
TBA
Jamun Racing Juan Angel Rosso
TBA
JTR Jayde Kruger
Sam Brabham
Meridian Motorsport Ashley Sutton
Connor Mills
TBA
Richardson Racing TBA
TBA
TBA

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox