Accueil / Formule Ford / British Formula Ford – Wagner rejoint Falcon à Thruxton

British Formula Ford – Wagner rejoint Falcon à Thruxton

David Wagner 2012 Formule Renault BARC Donington

David Wagner sera au rendez-vous du prochain meeting de Formule Ford britannique sur la piste de Thruxton, où il concourra dans l’équipe Falcon Motorsport ce week-end.

A 20 ans, l’Écossais entamera sa quatrième année en monoplaces, après des débuts en 2010 en Formule Renault Winter Cup, une compétition à laquelle il avait terminé deuxième derrière Josh Webster. L’année suivante, il commencera sa première saison de Formule Renault BARC. Pour ce premier galop d’essai chez MGR, il termine onzième de la saison, sans inscrire de succès ou de podium.

Les choses changeront lors de sa deuxième saison, toujours dans la structure MGR. ll s’imposera en effet à Donington, juste après s’être classé deuxième. Ses deux autres podiums s’étaient tenus lors de la première course à Snetterton, et lors de la deuxième course de la manche de Croft.

Wagner composera ainsi avec ses deux coéquipiers Harrison Scott et Lassi Halminen, dans l’espoir de continuer sa carrière en GP3 Series en 2014.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox