Accueil / Formule Ford / Formule Ford GB – Dan Cammish visera le titre avec JTR

Formule Ford GB – Dan Cammish visera le titre avec JTR

Dan Cammish (GBR) Formula Ford 200

Le Britannique Daniel Cammish fera son retour en Formule Ford britannique avec l’équipe JTR lors de la saison 2013.

Daniel Cammish, 23 ans, s’était illustré en Super 1 National Rotax Max où il avait pris la 4ème place en 2008. Il avait effectué ses débuts en monoplace dans la foulée, se classant 6ème en Formule Ford GB et prenant le titre en Scholarship Class. Il avait également disputé quelques courses en ADAC Formel Masters, signant le meilleur tour au Sachsenring.

Malheureusement pour lui, il échoue dans sa quête du titre en 2010 face à Scott Pye et Scott Malvern en Formule Ford britannique, toujours avec le Kevin Mills Racing. Cela ne l’empêche pas de monter en Formule Renault 2.0 UK en 2011 avec le Mark Burdett Motorsport où il se classe 6ème grâce à 4 podiums. Malheureusement, l’arrêt du championnat laisse Cammish à pied. Sa saison 2012 s’est donc résumée en une course d’Eurocup avec Atech Reid GP, lors du premier meeting, arrêtée par un crash le blessant au dos lors de la première course.

Le Britannique décide donc de retourner à ses sources en s’associant avec l’équipe championne en titre avec le Finlandais Antti Buri, JTR, dirigée par Nick Tandy, et ne vise rien d’autre que le titre dans la discipline qui a pourtant évolué depuis son départ : arrivée du turbo Ecoboost et des ailerons, entre autres.

Daniel Cammish fera équipe avec l’Américain Camren Kaminsky, annoncé il y a quelques semaines.

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l'affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox