Accueil / Formule Ford / Formula Ford GB – Falcon Motorsport ambitionne une entrée en British F3
Chris Mealin (GBR)
British Formula Ford

Formula Ford GB – Falcon Motorsport ambitionne une entrée en British F3

L’une des équipes de pointe de la Formula Ford britannique, Falcon Motorsport, s’est déclarée ouverte à une entrée en British F3 dès la saison prochaine.

Après avoir mené Harrison Scott au titre de vice-champion en Formule Ford cette saison, derrière l’intouchable Dan Cammish, l’équipe ambitionne d’aligner deux voitures à l’étage supérieur sans pour autant abandonner ses racines, la Formule Ford.

Le manager, Nick Streatfield, estime qu’une nouvelle activité de ce type permettrait à des pilotes issus de ses rangs d’aiser leur progression. Il est ainsi possible que Harrison Scott soit au volant de l’une des deux Dallara F308 à moteur Mercedes que l’équipe pense utiliser.

Une décision définitive sera prise début janvier mais Streatfield a estimé que les décisions récemment prises par la British F3 (retour à un calendrier britannique, mesures pour réduire les coûts) permettait de réfléchir sérieusement à de nouvelles entrées.

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l'affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox