Accueil / Formule Ford / Formule Ford GB – Andy Richardson se lance dans l’aventure

Formule Ford GB – Andy Richardson se lance dans l’aventure

Formule Ford EcoBoost 200 2013

Andy Richardson va intégrer le championnat de Formule Ford britannique pour sa première saison en monoplace en 2013. C’est au sein de l’équipe Richardson Racing, également dans sa première campagne, que le Britannique fera le grand saut.

A 21 ans, Richardson bénéficiera ainsi de moins de temps de roulage que ses adversaires, une situation qui n’est pas forcément évidente pour un nouveau venu. Son expérience passée l’a vu disputer plusieurs saisons de Ginetta couronnées de plusieurs victoires et d’une deuxième place en Ginetta Challenge en 2010, mais son désir de débuter en monoplaces l’a emporté en 2013.

Le premier meeting de Formule Ford britannique se tiendra ce week-end à Brands Hatch. Pour celui-ci, Richardson vise trois courses solides, ne pouvant entretenir d’objectifs plus ambitieux compte-tenu de cette annonce tardive.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox