Accueil / Formule Ford / Formule Ford GB – Juan Angel Rosso rejoint Jamun Racing

Formule Ford GB – Juan Angel Rosso rejoint Jamun Racing

Juan Angel Rosso (ARG) Jamun Formula Ford

Juan Angel Rosso disputera la saison 2013 de Formule Ford britannique au sein de l’équipe Jamun.

L’Argentin de 19 ans, et protégé de Sergio Rinland, ancien designer chez RAM, Williams et Brabham, a déjà deux saisons de monoplace derrière lui, grâce à son expérience en Formula Renault Plus Argentine. Après une saison partielle le menant au 26ème rang en 2011, Rosso a pris la 7ème place l’an passé grâce à deux victoires et une pole.

Chez Jamun, Tony Munday se dit confiant sur les capacités de Juan Angel Rosso après l’avoir évalué en essais cet hiver. La structure connait bien les pilotes argentins d’ailleurs, puisque le futur pilote Carlin en GP3 Series et également protégé de Rinland, Eric Lichtenstein, a remporté 11 victoires avec l’équipe la saison passée. Cela n’avait toutefois pas empêché Antti Buri et JTR de voler le titre pour la première fois depuis de nombreuses années à Jamun.

Jamun Racing pourrait aligner jusqu’à quatre monoplaces cette saison et pourrait à nouveau accueillir Luke Williams, 7ème l’an passé.

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l’affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox