Accueil / Formule Ford / Formule Ford GB – Lassi Halminen et Neil Winn chez Falcon

Formule Ford GB – Lassi Halminen et Neil Winn chez Falcon

Formule Ford EcoBoost 200 2013

Falcon Motorsport complète son trio de pilotes pour la saison 2013 de Formule Ford britannique avec Lassi Halminen et Neil Winn, qui piloteront aux côtés d’Harrison Scott.

Le Finlandais Halminen a débuté en 2011 au sein de la Formule BMW Talent Cup. C’est dans le championnat d’InterSteps que le pilote de 16 ans a réalisé sa première saison complète en 2012, avec deux podium à la clé à Thruxton, où il a aussi signé une pole, et un autre à Donington.

Au moment des comptes, il s’en est sorti à la 6e place du championnat derrière le Sud-américain Liam Venter. Une première saison encourageante, qui ne demande qu’à être confirmée par de bons résultats en Formule Ford.

Neil Winn a pour sa part connu uniquement la Formule Ford 1600 jusqu’ici. Né à Glasgow, l’étudiant de droit a remporté quelques courses dans les catégories inférieures de Formule Ford et compte bien s’émanciper dans la catégorie principale, où il disputera sa première saison complète.

Les deux pilotes effectueront des essais dès ce vendredi sur le circuit de Brands Hatch, en amont du premier week-end de compétition du 30 et 31 mars.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox