Accueil / Formule Ford / Formule Ford GB – Sam Brabham recruté par JTR

Formule Ford GB – Sam Brabham recruté par JTR

Sam Brabham 2013 JTR

Sam Brabham va passer du karting à la monoplace en 2013, en intégrant l’équipe championne en 2012, JTR, dans le championnat de Formule Ford britannique.

En lisant son nom, vous devinez que le Britannique fait partie de la dynastie des pilotes Brabham : cousin de Matthew Brabham, fils de David Brabham, neveu de Gary et Geoff Brabham et enfin petit-fils de Jack Brabham. Immédiatement, l’héritage est lourd et la concurrence est rude avec son cousin qui mène le championnat de Pro Mazda après le deuxième meeting.

A 18 ans, celui qui dispose déjà du soutien d’une poignée de sponsors n’a plus qu’à faire ses preuves après cinq ans d’apprentissage en karting. C’est aux côtés de Camren Kaminsky et de Dan Cammish qu’il devra se barre au sein de l’équipe championne en titre JTR, qui a mené au titre le Finlandais Antti Buri l’an passé.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox