Accueil / Formule Renault / FR1.6 Alps – Le début de saison reporté
Formula Renault 1.6 2013
© Renault Sport Media

FR1.6 Alps – Le début de saison reporté

Le championnat de Formula Renault 1.6 Alps aura bien lieu. L’organisation a tenu à rassurer : le début de saison est simplement reporté pour permettre aux équipes de partir du bon pied.

Depuis deux ans, les formules de promotions se multiplient pour accueillir les pilotes issus du karting. Cette concurrence peut parfois affaiblir les championnats, qui ne parviennent pas toujours à attirer suffisamment de pilotes pour proposer un championnat pérenne. Il est probable, en effet, que ce scénario ait joué dans cette prise de décision.

Comme les championnats de 1.6 NEC et Nordic, les monoplaces seront estampillées Signatech en Formula Renault 1.6 Alps, un championnat bon marché pour les primo-accédants à la monoplace. Des détails complémentaires sur ce nouveau championnat doivent être dévoilés prochainement.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox