Accueil / Formule Renault / FR1.6 NEC Junior – Cedric Piro chez Pirosports
Cedric Piro Pirosports Formula Renault 1.6 NEC Junior 2014
© Pirosports / FR1.6 NEC Junior

FR1.6 NEC Junior – Cedric Piro chez Pirosports

L’Allemand Cedric Piro disputera la saison 2014 de Formula Renault 1.6 NEC Junior au sein de l’équipe Pirosports, structure familiale qui fera ses débuts en monoplace cette saison.

A 15 ans, le plus jeune vainqueur de l’ADAC Kart Masters dans la catégorie KF3 s’apprête donc à faire le saut en monoplace après une belle carrière nationale en karting entamée en 2009. Si l’équipe Pirosports est peu expérimentée, elle bénéficiera de l’expérience de Dirk Weller, chef-mécanicien de Cedric Piro, déjà passé par la monoplace. Pirosports cherche d’ailleurs d’autres pilotes pour cette première expérience. L’Allemand a débuté son programme d’essais hier à Zandvoort.

A noter que l’organisation de la Formula Renault 1.6 NEC Junior a par ailleurs confirmé la présence des équipes Lechner Racing, Trackstar, Provily Racing, Stuart Racing Team et Scuderia Nordica, assurant pouvoir aligner au moins quinze voitures sur la saison 2014.

Formula Renault 1.6 NEC Junior 2014
Lechner Racing Anton De Pasquale
Ferdinand Habsburg-Lothringen
Pirosports Cedric Piro
Provily Racing TBA
Scuderia Nordica TBA
Stuart Racing Team Lukas Wenig
Paul Sieljes
Trackstar TBA

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l'affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox