Accueil / Formule Renault / FR1.6 NEC Junior – Larry ten Voorde chez Van Amersfoort

FR1.6 NEC Junior – Larry ten Voorde chez Van Amersfoort

Formule Renault NEC 1-6 2012 Chris Schotanus Zandvoort

Le Néerlandais Larry ten Voorde va débuter sa carrière en monoplace en 2013 dans le championnat de Formule Renault 1.6 NEC Junior, chez Van Amersfoort Racing.

Résidant et né en Allemagne, le pilote de 16 ans a remporté plusieurs championnats nationaux de karting. La semaine dernière, il a brillé aux sélections du KNAF Talent First, un programme de développement des talents affilié à la FIA qui vient en aide aux pilotes néerlandais, qui a évalué le jeune pilote sur ses compétences sportives, communicationnelles et techniques. Sélectionné, il profitera de cette opportunité pour se lancer en monoplace !

KNAF compte soutenir deux pilotes et les accompagner dans leur parcours en sport automobile, depuis le bas de l’échelle. Aussi, pour Van Amersfoort Racing, le jeune homme est un vainqueur potentiel, un talent qui ne demande qu’à éclore.

Rendez-vous le 7 avril pour le début de la première saison du championnat, où Larry ten Voorde et les autres auront à cœur de briller !

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox