Accueil / Formule Renault / FR1.6 NEC Junior – Le premier meeting reporté

FR1.6 NEC Junior – Le premier meeting reporté

Stoffel Vandoorne Formula Renault 1.6 NEC Junior Essais 2012

Ce week-end, une nouvelle discipline devait faire son apparition à Hockenheim aux côtés de la Formule Renault 2.0 NEC. Cela ne sera finalement pas le cas.

Les grands débuts de la Formula Renault 1.6 NEC Junior, petite soeur de la 2.0 NEC et basée sur la Signatech utilisée par la F4 France, ont ainsi été reportés au 20 mai à Zandvoort. Une date initialement prévue pour le deuxième des six meetings de la saison.

En cause, les délais de livraison de la monoplace, que toutes les équipes n’ont pas encore reçues. Certaines ayant déjà pu effectuer des essais, l’organisation du championnat a préféré éviter un enlisement de cette situation en reportant à une date ultérieure la manche d’Hockenheim. Une date non communiquée pour l’heure.

Parmi les équipes ayant confirmé leur présence pour la saison 2013 de Formula Renault 1.6 NEC Junior, Provily Racing, Van Amersfoort Racing, Stuart Racing Team, Captain Racing et Scuderia Nordica seront bien de la partie. Certaines équipes de la FR1.6 NEC Junior ont d’ailleurs déjà dévoilé les premiers noms de leur line-up.

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l'affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox