Accueil / Formule Renault / FR1.6 NEC Junior – Lechner Racing alignera Anton De Pasquale
Anton De Pasquale Formula Ford Australie 2013
© Formula Ford Australia

FR1.6 NEC Junior – Lechner Racing alignera Anton De Pasquale

L’Australien Anton De Pasquale disputera sa première saison au sein du championnat de Formula Renault 1.6 NEC avec l’équipe Lechner Racing.

A 18 ans, le natif de Williamstown va totalement changer d’environnement. Après une courte carrière en karting sur la scène nationale, Anton De Pasquale débutait la monoplace par le championnat de Formula Ford dans l’état de Victoria. Il y terminait vice-champion, tout en étant le pilote signant le plus de victoires et de podiums.

En parallèle, il disputait le championnat national. Sa saison partielle le menait à la septième place grâce à trois victoires. L’année 2013 le voyait passer à temps complet. Il remportait le titre grâce à sept victoires et dix-huit podiums en vingt-deux courses.

L’un de ses équipiers chez Lechner Racing sera le Hongrois Ferdinand Habsburg. La saison 2014 de Formula Renault 1.6 NEC Junior débutera le week-end du 20 avril à Zandvoort.

Formula Renault 1.6 NEC Junior 2014
Stuart Racing Team Lukas Wenig
Paul Sieljes
Lechner Racing Anton De Pasquale
Ferdinand Habsburg-Lothringen

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l'affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox