Accueil / Formule Renault / FR1.6 NEC Junior – Paul Sieljes passe chez Stuart Racing
Paul Sieljes Stuart Racing Formula Renault 1.6 NEC Junior Zolder 2013
© Formula Renault 1.6 NEC Junior

FR1.6 NEC Junior – Paul Sieljes passe chez Stuart Racing

Le Néerlandais Paul Sieljes disputera l’intégralité de la saison 2014 de Formula Renault 1.6 NEC Junior au sein du Stuart Racing Team.

Le Néerlandais a débuté la monoplace en 2012 en disputant des courses de Dutch Formula Ford et de DNRT Formula Free, dont il se classait troisième. Il s’offrait également un podium l’année suivante en Formula Ford International North Sea Series.

Le pilote de 20 ans ne sera pas totalement un novice en FR1.6 NEC Junior puisqu’il avait disputé deux meetings la saison dernière, à Zolder et Assen, déjà avec l’équipe de Liroy Stuart qui a mené au titre Roy Geerts. En quatre courses, il s’était classé une fois septième et trois fois huitième.

Reste à voir s’il sera capable d’hausser son niveau de jeu lors d’une saison 2014 qui débutera à Zandvoort le week-end du 20 avril.

Formula Renault 1.6 NEC Junior 2014
Stuart Racing Team Lukas Wenig
Paul Sieljes
Lechner Racing Ferdinand Habsburg-Lothringen

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l’affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox