Accueil / Formule Renault / FR1.6 NEC Junior – Provily Racing signe trois pilotes
Roy Geerts Janneau Esmeijer Formula Renault 1.6 NEC Junior 2013
© Chris Schotanus

FR1.6 NEC Junior – Provily Racing signe trois pilotes

L’équipe de Formula Renault 1.6 NEC Junior Provily Racing se dotera de trois talents supplémentaires pour la saison 2014 de cette compétition monoplace.

Un pilote belge et un néerlandais héritent de cette chance : Max Defourny et Boris Kolff. De retour en Formule Renault 1.6, Janneau Esmeijer sera aussi de la partie. Max Defourny, 15 ans, est issu du karting. Boris Kolff l’est aussi, même s’il a déjà participé à la Suzuki Swift Cup aux Pays-Bas l’an dernier en parallèle d’un passage en karting en 2013.

Janneau Esmeijer est donc le seul à avoir concouru en monoplace alors qu’il s’apprête à fêter ses 17 ans en avril. Le Néerlandais a terminé troisième du championnat l’an passé et sera naturellement à suivre. Il s’était imposé une fois, avait décroché une pole position et cinq podiums en dix courses.

Formula Renault 1.6 NEC Junior 2014
Lechner Racing Anton De Pasquale
Ferdinand Habsburg-Lothringen
TBA
TBA
Pirosports Cedric Piro
Provily Racing Janneau Esmeijer
Max Defourny
Boris Kolff
TBA
Scuderia Nordica TBA
TBA
Stuart Racing Team Lukas Wenig
Paul Sieljes
Marcel Lenerz
Trackstar TBA

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

2 plusieurs commentaires

  1. Mlle Follin bsr,

    Pourriez vous me dire si l’on peut connaitre la liste des engagés pour la FIA F4 Italie ainsi que celle pour le APLS Junior 1,6, vous en remerçiant par avance .

    Cordialement

    D.Marchi

    • Bonsoir,

      Le championnat d’Alps Junior 1.6 semble compromis du fait du très faible nombre de baquets attribués. Pour la F4 Italie, mis à part quelques équipes et la présence de Lance Stroll, on devrait en savoir plus lors des premiers essais en avril et en mai.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox