Accueil / Formule Renault / FR1.6 NEC Junior – Yaro Deckers et Roy Geerts chez Stuart Racing

FR1.6 NEC Junior – Yaro Deckers et Roy Geerts chez Stuart Racing

Formule Renault NEC 1-6 2012 Chris Schotanus Zandvoort

L’équipe de Liroy Stuart, Stuart Racing, a annoncé le nom de ses deux pilotes pour la saison prochaine. Le Néerlandais, qui fréquentait les plateaux de Formule Renault 2.0 il y a encore un an et demi, a choisi à 26 ans de passer de l’autre côté du rideau.

Le Belge Yaro Deckers, 17 ans, fera ses débuts en monoplace. Il a été vu dans différentes compétitions en Rotax Max ces dernières années. L’an passé, il s’est classé 20ème de la Renault Clio Cup Netherlands avec l’équipe Verschuur. A noter que son futur patron avait pris la 8ème position.

Son coéquipier, le Néerlandais Roy Geerts, s’est fait connaître en devenant champion 2009 en Chrono Rotax Max Winter Cup DD2. A 20 ans, il s’est classé l’an passé 11ème en WSK Euro Series et 19ème au championnat d’Europe de KZ2.

La saison de Formula Renault 1.6 NEC débutera le week-end du 7 avril à Hockenheim. Dans un futur moins lointain, les premiers tests collectifs sont prévus dans une semaine à Assen.

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l’affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox