Accueil / Formule Renault / FR1.6 NEC – Quelques changements de pilotes à Zandvoort
Roy Geerts Janneau Esmeijer Formula Renault 1.6 NEC Junior 2013
© Chris Schotanus

FR1.6 NEC – Quelques changements de pilotes à Zandvoort

La cinquième manche de la saison de Formule Renault 1.6 NEC se jouera à Zandvoort avec une grille de 16 voitures en lice pour la gagne ce week-end.

Martin Rump sera l’homme à battre lors de l’avant dernier meeting, où l’équipe Lechner Racing va faire son apparition avec à bord Florian Janits et Jan Schwitter. Ce dernier est un pilote suisse aperçu en ATS F3 Cup cette saison lors du meeting au Nürburgring après quelques courses en InterSteps Championship en 2012.

Cette expérience était accompagnée de six courses supplémentaires en Formula LO, championnat dans lequel il avait débuté en monoplace en 2011. Quant à l’Autrichien, c’est du karting qu’il provient. Les deux pilotes sont sur la grille grâce à l’impulsion de Walter Lechner, dont l’équipe plus connue en GT se frotte aux monoplaces.

Provily Racing accueille le Néerlandais Brian Kroon, issu du karting, aux côtés de Janneau Esmeijer et Patricio O’Ward. Chez Stuart Racing Team, Larry ten Voorde s’est fait une place.

Pour les pilotes habitués au championnat, Zandvoort n’est pas une nouveauté puisque la piste a accueilli la première manche de la saison.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox