Accueil / Formule Renault / FR2.0 Alps – Dzhon Simonyan et Dario Capitanio en seront

FR2.0 Alps – Dzhon Simonyan et Dario Capitanio en seront

Formule Renault 2.0

Le Russe Dzhon Simonyan rejoint l’équipe GSK Grand Prix tandis que l’Italien Dario Capitanio sera chez BVM Racing pour la saison 2013 de Formule Renault 2.0 Alps.

Après avoir débuté à temps complet la saison passée dans la discipline, la structure italienne GSK Grand Prix veut aligner 4 voitures pour 2013. Le premier d’entre eux sera le Russe Dzhon Simonyan, 21 ans, débutant en monoplace. Simonyan a effectué des essais avec l’équipe de Sergio Cane en décembre à Barcelone et reprendra la piste le 18 février à Varano avec la nouvelle monoplace.

Chez BVM Racing, c’est le jeune Italien Dario Capitanio, 17 ans, qui sera de la partie après s’être montré le meilleur débutant en Formule Renault Italie la saison passée. Il s’était classé 3ème au général grâce à ses 4 podiums.

Après avoir fait des apparitions en Alps l’an passé lors des deux derniers meetings avec Michael Heche (pour une 14ème place en meilleur résultat), la structure de Giuseppe Mazzotti, BVM Racing, devrait aligner deux monoplaces en plus de celle de Capitanio.

La saison 2013 de Formula Renault 2.0 Alps débutera le week-end du 6 et 7 avril à Vallelunga.

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l'affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox