Accueil / Formule Renault / FR2.0 Alps – Euronova au complet en 2013 avec Ukyo Sasahara

FR2.0 Alps – Euronova au complet en 2013 avec Ukyo Sasahara

L'AutoGP souhaite un bon retour à Euronova Racing

L’équipe Euronova sera présente en Formule Renault 2.0 Alps pour la saison 2013, et vient de compléter son trio de pilotes avec l’officialisation d’Ukyo Sasahara, qui nous vient tout droit du karting.

Le Japonais aura à ses côtés le Vénézuélien Javier Amado et le Britannique Gregor Ramsay. Sasahara, qui fêtera ses 17 ans en avril, a débuté le karting en 2003. Ses premiers contacts avec la monoplace remontent à début 2012 en essais. En fin d’année dernière, il a effectué des essais avec Euronova dans l’une de leurs Formula Abarth.

Plusieurs essais sont prévus pour que le Japonais continue à s’acclimater, dont deux journées qui s’achèvent aujourd’hui à Misano, et d’autres journées prévues à Monza la semaine prochaine.

Tout est donc à faire pour Sasahara, qui effectuera sa première saison de compétition en monoplaces après 13 titres remportés en karting en 9 ans d’activité.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox