Accueil / Formule Renault / FR2.0 ALPS : Gregor Ramsay chez Euronova

FR2.0 ALPS : Gregor Ramsay chez Euronova

Gregor Ramsay (Jenzer Motorsport Gmbh, F.Aci Csai Tatuus FA010-FPT #19)

Gregor Ramsay pilotera en Formule Renault 2.0 ALPS la saison prochaine au sein de la structure Euronova Racing, qui fera ses débuts dans la catégorie en 2013 après une campagne 2012 en AutoGP.

A 16 ans, l’Ecossais a effectué sa première saison complète en monoplace cette année en Formule Abarth, après une évaluation de Ferrari à Maranello. Au final, il a décroché une victoire à Vallelunga et un autre podium à Imola. Dans les deux championnats (European et Italian Series), il s’est classé 8e en inscrivant un total de 96 points, et 3e meilleur rookie derrière Santiago Urrutia et Kevin Jörg.

Euronova Racing a fait rouler Ramsay en essais la semaine dernière à Varano et Imola, une prestation convaincante pour l’équipe pour lui accorder sa confiance la saison prochaine. D’ici là, la saison 2012 de FR2.0 ALPS se clôture ce week-end à Barcelone, dans le cadre des World Series by Renault.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox