Accueil / Formule Renault / FR2.0 Alps – Joffrey de Narda signe avec ARTA Engineering

FR2.0 Alps – Joffrey de Narda signe avec ARTA Engineering

William Vermont Eurocup Formula Renault 2.0 Spa Francorchamps 2012

Le plateau de Formule Renault 2.0 Alps 2013 comporte une nouvelle recrue dans l’équipe ARTA Engineering, le Français Joffrey de Narda, 9e du championnat F4 2012.

ARTA est désormais au complet : de Narda retrouvera à ses côtés Simon Gachet et Darius Oskoui en Alps. En Eurocup, le Lorrain, qui fêtera ses 18 ans en août prochain, prévoit d’effectuer quelques meetings qui seront définis prochainement.

Fort d’un podium obtenu au Castellet lors du dernier meeting de F4 l’an passé (où Oskoui s’était imposé juste devant le Français), de Narda pourra ainsi aiguiser ses talents pour sa deuxième saison en monoplace.

Pour mémoire, le pilote ARTA Engineering le mieux classé en Alps en 2012 était William Vermont (cf. photo), 5e du championnat. Il avait réalisé 4 podiums dont 2 deuxième places.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

3 plusieurs commentaires

  1. pour votre gouverne joffrey est lorrain est non alsacien pour sa fede est notre departement veuillie rectifier cette erreur merci

    • Merci de nous avoir informé de cette erreur qui est désormais corrigée. Désolée de l’avoir commise, beaucoup d’annonces ont été faites dans la foulée si bien que des erreurs se glissent parfois dans des articles écrits plus rapidement qu’à l’accoutumée !

  2. Merci pour la correction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox