Accueil / Formule Renault / FR2.0 Alps – Luke Chudleigh rempile chez Tech 1
Antonio Fuoco 2013 Formule Renault 2.0 Alps Imola
© Fast Lane Promotion

FR2.0 Alps – Luke Chudleigh rempile chez Tech 1

Luke Chudleigh rempilera en Formule Renault 2.0 Alps dans l’équipe Tech 1 en 2014. La structure française l’avait fait débuter en monoplace en 2013 dans ce même championnat.

Du haut de ses dix-huit ans, le pilote canadien continue son apprentissage. Sa première saison l’a mené à la vingt-cinquième place du championnat avec dix points marqués. Ce résultat le place loin derrière des coéquipiers plus expérimentés : le Russe Egor Orudzhev, également auteur d’une saison complète avec Tech 1, a terminé cinqième du championnat avec une pole et deux podiums.

Son premier top dix date du deuxième meeting et son meilleur résultat a été décroché à Imola, lors de la dernière manche 2013. Le pilote est managé par Trevor Wickens, frère du pilote qui officie aujourd’hui en DTM et qui a bénéficié du sponsoring de Chudleigh dans sa carrière. Le renvoi d’ascenseur comprend aussi un volet de driver coaching de la part du champion 2011 de Formule Renault 3.5.

L’objectif pour la deuxième saison de Luke Chudleigh sera ainsi de hausser son niveau de jeu à partir de l’expérience acquise en 2013.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox