Accueil / Formule Renault / FR2.0 NEC – Ben Barnicoat signe chez Fortec
Ben Barnicoat Protyre Formula Renault Autumn Cup 2013 Rockingham
© Jakob Ebrey Photography

FR2.0 NEC – Ben Barnicoat signe chez Fortec

La Racing Steps Foundation a choisi son camp. Elle vient de placer l’un de ses protégés chez Fortec en Formule Renault 2.0 NEC. C’est Ben Barnicoat, champion de la très courte Autumn Cup en Protyre Formula Renault, qui jouira de cette opportunité.

A 16 ans, Ben Barnicoat a su s’entourer. Membre du programme de jeunes pilotes de l’équipe McLaren depuis 2010, il fait aussi partie des protégés de la Racing Steps Foundation. Pour sa première expérience en monoplace, en Protyre Formula Renault Autumn Cup, le jeune pilote n’a pas pris de gants.

Sur ses trois premières courses, il a réalisé deux victoires, signé trois pole positions et n’a jamais failli pour monter sur le podium. Fortec, qui le faisait courir à cette occasion, va lui permettre de se frotter à un plateau plus relevé la saison prochaine. Ses futurs adversaires sont prévenus pour la saison 2014.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox